Fichier

niketou Messages postés 295 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 31 août 2003 à 04:55
niketou Messages postés 295 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 2 sept. 2003 à 06:30
Salut j'ai un fichier *.dbb quand je l'ouvre j'ai des petits carrer je crois que c'est un fichier compresser quelqu'un sait comment je peu le lire en entier svp .merci

4 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
1 sept. 2003 à 09:53
Tu l'ouvres avec le notepad ? Ce serait pas plutôt un fichier binaire plutôt qu'un ficheir texte ?
Essaye avec un editeur héxa, style HEdit
Christophe R.
0
niketou Messages postés 295 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010
2 sept. 2003 à 05:44
Merci de m'avoir repondu crenaud.
Non ca vient pareil mais c'est pas grave tans que j'arrive a lire du texte,mais par contre je voudrai le mettre dans une texte box( ou autres) et la il me sors le fichier ne fait qu'une ligne bizard,pourtant avec note pad je le lis.
pourtant j'ai bien utiliser la metode "do while" (pas de pb de ce cote la)
Bref je cherche a mettre le text dans un texte box (meme si il n'est pas complet)merci a vous.
0
niketou Messages postés 295 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010
2 sept. 2003 à 06:28
salut j'ai lu en mode binary ca m'affiche le texte ligne par ligne
dim Txt as string*1
open "txt.dbb" for binary as #1
get,,Txt
close#1

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>

> Merci de m'avoir repondu crenaud.
> Non ca vient pareil mais c'est pas grave tans que j'arrive a lire du texte,mais par contre je voudrai le mettre dans une texte box( ou autres) et la il me sors le fichier ne fait qu'une ligne (et n'affiche qu'une lignebizard,pourtant avec note pad je le lis.
> pourtant j'ai bien utiliser la metode "do while" (pas de pb de ce cote la)
> Bref je cherche a mettre le text dans un texte box (meme si il n'est pas complet)merci a vous.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Tu l'ouvres avec le notepad ? Ce serait pas plutôt un fichier binaire plutôt qu'un ficheir texte ?
> > Essaye avec un editeur héxa, style HEdit
> > Christophe R.
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut j'ai un fichier *.dbb quand je l'ouvre j'ai des petits carrer je crois que c'est un fichier compresser quelqu'un sait comment je peu le lire en entier svp .merci
> >
>
0
niketou Messages postés 295 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010
2 sept. 2003 à 06:30
pardon chaques lignes ca affiche une lettre
0
Rejoignez-nous