TITLE BAR, AJOUTEZ VOTRE BOUTTON DANS LA BARE DE TITRE DES FENETRE

cs_claudetom Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 4 juil. 2008 à 19:23
werdDomain Messages postés 60 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 11 nov. 2012 à 10:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47215-title-bar-ajoutez-votre-boutton-dans-la-bare-de-titre-des-fenetre

werdDomain Messages postés 60 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
11 nov. 2012 à 10:37
Je crois que j'avais même intégré cette api dans le projet, dsl j'ai pas accès au projet, je suis sur mon iphone ...
werdDomain Messages postés 60 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
11 nov. 2012 à 10:31
Si tu fait alt+f4, Sa Marche pas?
Sinon, vu que les jeux utilise directement la carte graphique, je crois qu'ils ignorent les fenêtre windows.
Aussi, le handler de la fenêtre ouvert à peut être un parent...

Je m'explique:
Si le processus du jeu ouvre une nouvelle fenêtre pour afficher le contenue, ils auront un handle différent ...
Donc toi ce que tu cherche c'est la main window, qui est directement dépendent du processus ...
Tu auras donc accès à terminer l'arborescence du presesus .

Recherche 'Get MainWindow handle vb.net processes'
Tu devrais trouver une API de windows dans shel32 ou user32 qui fait cela...

Aussi, sur vista et plus recent, tu doit démarrer l'application avec permission d'administrateur pour que le close marche ... 'Exécuter en tan qu'administrateur' ..
cs_Alien Messages postés 70 Date d'inscription mardi 4 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
10 nov. 2012 à 09:37
L'application est méchante c,'est pile ce que je cherché mais ne marche pas pour la seule application ou j'en aurais besoin

Je m'explique je joue a un jeux qui bug, et rend la fenetre NOIR
le soucis et que j'ai plusieur compte ! du coup quand je fais
Ctrl + Alt + Supp ! des fois je vire celle qui n'etait pas bugué !
C'est la seule fenetre qui ne marche pas avec l'action "Close"
werdDomain Messages postés 60 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
5 juil. 2008 à 12:59
pour repondre a claudetom:

le nom des process difere de vista a xp
2)si pas de handle de fenêtre actif(sa arrive jamais, le bureau est considerer comme un handle, donc quand aucune fenetre est selectioner, le bureau l'est)
si tu veut regler le probleme sous vista, donne moi le nom de du process ou vista affiche encore la bare(c 'est ecrit dans le menu de la bare, celui qui est en gris)
(enabled = false)
p.s: je n'ai pas vista, donc je ne peut faire ces teste moi meime ;-)
cs_claudetom Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
4 juil. 2008 à 19:23
Alors que dire !!

Très bon !
Car au moin cela a l'avantage de fonctionner sous Vista !
Bemole :
1) Il aurait été bien qu"il soit transparent (sous vista ca jure un peut)
2) si pas de handle de fenêtre actif, cacher le bouton jusqu'a ce qu'une fenêtre sois activée
car sinon le bouton se retrouve dans le vide.

cela sont des idées constructives et non des remarques désobligeantes.

Bonne continuation
Rejoignez-nous