CODE BARRE AVEC JAVA

cs_loloof64 350 Messages postés vendredi 1 septembre 2006Date d'inscription 6 novembre 2012 Dernière intervention - 23 févr. 2007 à 16:02 - Dernière réponse :  Chris
- 16 déc. 2016 à 12:27
Commentaires sur une source Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/41563-code-barre-avec-java

Afficher la suite 
cs_loloof64 350 Messages postés vendredi 1 septembre 2006Date d'inscription 6 novembre 2012 Dernière intervention - 1 déc. 2009 à 21:36
Bonjour,

je dirais sans trop vérifier le code toutefois, que regarder dans la classe CodeBarre, du côté de la variable d'instance String sortie.
cs_gabay 25 Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription 29 juin 2010 Dernière intervention - 2 déc. 2009 à 02:50
bonjour,
j'ai une question un peut stupide peut être mais "c'est ma première fois avec les code à barre"...
Quand je passe la douchette sur mon code, elle imprime le numéro (les 13 digite) ???

c.à.d

je peut faire ce qui suit ????

public class client{

private int code;
private String nom;
private String prénom;
private int numeroCin;

.
.
.
}

public client recherche(int code_imprime){
if (code==this.getCode())
return this;
else
return null;
}

biensur "code_imprime" est le code imprimé (lu) par la douchette.
cs_biboobib 95 Messages postés dimanche 29 juillet 2007Date d'inscription 27 août 2011 Dernière intervention - 2 déc. 2009 à 11:43
Salut, d apres que je sais la douchette est comme un clavier .. donc le code imprimer va etre de type String..
par exemple focalise sur un JTextField et puis scanne le barre code.. et ça va être afficher dans ton JTextfield..
après récupére la chaine du caractère et converse la en Type entier (Int)..
et t auras ton barrecode..
cs_gabay 25 Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription 29 juin 2010 Dernière intervention - 2 déc. 2009 à 20:57
Merci, c'est très aimable a vous BIBOOBIB
Bonjour, je souhaiterai avoir une aide de votre part.
J'ai télécharger l'exemple de votre code. Mais lorsque je change la valeur de nb, et que j'exécute le programme, je n'arrive pas à lire le code barre qui s'affiche sur une application lecteur de code barre. Est ce normal?
Mais lorsque je garde le nb: "9780130515186" cela fonctionne. Ou est le problème. Besoin d'aide. Merci à vous d'avance.
Commenter la réponse de cs_loloof64

19 réponses

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.