FLAMME

wxccxw Messages postés 755 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 21 févr. 2006 à 13:37
DJnZ74ls00 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2006 - 28 août 2006 à 00:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36152-flamme

DJnZ74ls00 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2006
28 août 2006 à 00:10
precision : la premiere boucle while est mise entre commentaires bien sur...

PS: désolé pour l'indentation, elle a sauté lors du copier/coller :(
DJnZ74ls00 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2006
28 août 2006 à 00:05
correction du bug (et d'un warning..) :

int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance,
HINSTANCE hPrevInstance,
LPSTR lpCmdLine,
int nCmdShow)
{
// TODO: Place code here.

.
.
.

while(msg.message != WM_QUIT)
{
if(PeekMessage(&msg, NULL, 0U, 0U, PM_REMOVE))
{
TranslateMessage(&msg);
DispatchMessage(&msg);
}

i2=GetInstant();

if ((i2-i1)>=tim)
{
i1=GetInstant();
st.Format("Flame - Made by Tuco - Current FPS : %d",fps);
SetWindowText(hWnd,st);
fps=0;
}

}
*/

do
{

i2=GetInstant();

if ((i2-i1)>=tim)
{
i1=GetInstant();
st.Format("Flame - Made by Tuco - Current FPS : %d",fps);
SetWindowText(hWnd,st);
fps=0;
}

if(PeekMessage(&msg, NULL, 0U, 0U, PM_REMOVE))
{
TranslateMessage(&msg);
DispatchMessage(&msg);
}

} while(msg.message != WM_QUIT);


CWnd::DeleteTempMap(); // <==== cf doc MSDN CWnd::FromHandle : win=win->FromHandle(hWnd);


return 0;
}

sinon petit bout de code sympa... :)
tucobouch Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 50
24 févr. 2006 à 10:36
Cette fois çi c'est bon, il y a tout!
cs_chris91 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
23 févr. 2006 à 15:24
salut,
c'est toujours le même code :) !!
et puis comme le dit wxccxw, un petit .ex_ serait très bien.

bye.
tucobouch Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 50
22 févr. 2006 à 17:57
C'est bon c'est mit a jour!
Merci
cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014
22 févr. 2006 à 17:50
#include <timer.h>
#include <FBitmap.h>

Tu pourrais les inclures ? Perso je l'ai ai pas :(
tucobouch Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 50
22 févr. 2006 à 08:46
Oki merci!
je modifierai si j'ai le temps!
cs_chris91 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
21 févr. 2006 à 23:20
salut,

"le petit bug", c'est peut-être à cause de la boucle des messages qui est dans le while(!fin)...

faut enlever cette boucle while et le BOOL fin.
pour la sortie, PostQuitMessage(0); à la place de DestroyWindow(hWnd); dans WM_KEYDOWN.

while(msg.message != WM_QUIT)
{
if(PeekMessage(&msg, NULL, 0U, 0U, PM_REMOVE))
{
TranslateMessage(&msg);
DispatchMessage(&msg);
}
// code de rendu
}

c'est plus simple ;)
bye.
tucobouch Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 50
21 févr. 2006 à 15:03
Voui mais ça pourrait donner de mauvaises idées a certain de poster des virus...quoique que peut etre en fait mon source compile un virus lol
wxccxw Messages postés 755 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
21 févr. 2006 à 13:37
tu peux poster les exe en .ex et nous on rajoute le e ;)
Rejoignez-nous