wxccxw
Messages postés755Date d'inscriptionsamedi 15 mai 2004StatutMembreDernière intervention30 janvier 2011
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21 févr. 2006 à 13:37
DJnZ74ls00
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 24 août 2006StatutMembreDernière intervention28 août 2006
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28 août 2006 à 00:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
28 août 2006 à 00:10
PS: désolé pour l'indentation, elle a sauté lors du copier/coller :(
28 août 2006 à 00:05
int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance,
HINSTANCE hPrevInstance,
LPSTR lpCmdLine,
int nCmdShow)
{
// TODO: Place code here.
.
.
.
while(msg.message != WM_QUIT)
{
if(PeekMessage(&msg, NULL, 0U, 0U, PM_REMOVE))
{
TranslateMessage(&msg);
DispatchMessage(&msg);
}
i2=GetInstant();
if ((i2-i1)>=tim)
{
i1=GetInstant();
st.Format("Flame - Made by Tuco - Current FPS : %d",fps);
SetWindowText(hWnd,st);
fps=0;
}
}
*/
do
{
i2=GetInstant();
if ((i2-i1)>=tim)
{
i1=GetInstant();
st.Format("Flame - Made by Tuco - Current FPS : %d",fps);
SetWindowText(hWnd,st);
fps=0;
}
if(PeekMessage(&msg, NULL, 0U, 0U, PM_REMOVE))
{
TranslateMessage(&msg);
DispatchMessage(&msg);
}
} while(msg.message != WM_QUIT);
CWnd::DeleteTempMap(); // <==== cf doc MSDN CWnd::FromHandle : win=win->FromHandle(hWnd);
return 0;
}
sinon petit bout de code sympa... :)
24 févr. 2006 à 10:36
23 févr. 2006 à 15:24
c'est toujours le même code :) !!
et puis comme le dit wxccxw, un petit .ex_ serait très bien.
bye.
22 févr. 2006 à 17:57
Merci
22 févr. 2006 à 17:50
#include <FBitmap.h>
Tu pourrais les inclures ? Perso je l'ai ai pas :(
22 févr. 2006 à 08:46
je modifierai si j'ai le temps!
21 févr. 2006 à 23:20
"le petit bug", c'est peut-être à cause de la boucle des messages qui est dans le while(!fin)...
faut enlever cette boucle while et le BOOL fin.
pour la sortie, PostQuitMessage(0); à la place de DestroyWindow(hWnd); dans WM_KEYDOWN.
while(msg.message != WM_QUIT)
{
if(PeekMessage(&msg, NULL, 0U, 0U, PM_REMOVE))
{
TranslateMessage(&msg);
DispatchMessage(&msg);
}
// code de rendu
}
c'est plus simple ;)
bye.
21 févr. 2006 à 15:03
21 févr. 2006 à 13:37