RECHERCHE DANS UNE LISTE À PARTIR D'UN CHAMP DE TEXTE

cs_MATHIS49 370 Messages postés vendredi 10 octobre 2003Date d'inscription 14 mai 2010 Dernière intervention - 25 juil. 2005 à 21:33 - Dernière réponse : porgy 14 Messages postés jeudi 12 octobre 2000Date d'inscription 29 janvier 2017 Dernière intervention
- 29 janv. 2017 à 11:35
Commentaires sur une source Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/32839-recherche-dans-une-liste-a-partir-d-un-champ-de-texte

Afficher la suite 
hindphp 2 Messages postés mercredi 12 mars 2008Date d'inscription 12 novembre 2008 Dernière intervention - 28 oct. 2008 à 15:39
j'arrive pas à le réaliser pouvez vous m'aider SVP?
dyskol 2 Messages postés vendredi 19 mai 2006Date d'inscription 31 janvier 2012 Dernière intervention - 27 janv. 2012 à 15:41
Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour cette excellent script !

Surtout que j'en ai besoin (^_^)

Par contre j'ai un souci que je ne comprend pas, illogique.

Le script marche parfaitement en local.

Et quand je le mets en ligne, il ne marche pas ?

Je me suis donc dis que cela venait peut être d'une config au niveau du serveur.

Alors je l'ai installer sur un autre site (perso, celui où ça ne marche pas est pro) et là, ça fonctionne ! ?

J'ai envoyé un billet a l’hébergeur mais j'ai pas reçu de réponse.

Quelqu'un aurait une idée ?

D'avance merci !
dyskol 2 Messages postés vendredi 19 mai 2006Date d'inscription 31 janvier 2012 Dernière intervention - 31 janv. 2012 à 09:07
Bonjour,

J'ai la réponse à mon souci :

1er, il faut pour mon serveur convertir le .js en UTF8

Sinon marche pas du tout.

Et j'ai vu aussi ça, dans le input :

typt="text" id="texte" size="18"/

Au lieu de :

type

et un / qui à ma connaissance ne sert à rien

Encore merci pour le script
nyuuh 1 Messages postés lundi 1 octobre 2012Date d'inscription 18 février 2013 Dernière intervention - 18 févr. 2013 à 18:15
Salut,
L'exemple test.html ne correspond pas à la description de ce que devrait faire le code (sous firefox 18.0.2)?
J'ai appliqué le tuto à mon site mais je n'ai pas du tout ce qui est dit dans la description? J'obtiens un champ texte qui semble "déconnecté" de ma liste déroulante... Quelqu'un a une idée?
porgy 14 Messages postés jeudi 12 octobre 2000Date d'inscription 29 janvier 2017 Dernière intervention - 29 janv. 2017 à 11:35
Bonjour,
super code qui m'aide beaucoup, mais comment faire pour que cela recherche le texte contenu et pas commençant. J'aimerais qu'il reste dans la liste tous les items qui contiennent le texte donc si ca commence mais aussi si la chaine et dans un texte.
Merci
Commenter la réponse de cs_MATHIS49

29 réponses

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.