WORD VBA IMPRIMER TOUT UN RÉPERTOIRE DE FICHIER *.DOC TOUS LES DOCUMENTS D'UN DO

cs_Waldo2188 Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 7 mars 2005 à 11:35
Alazrian Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 23 janv. 2008 à 16:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24763-word-vba-imprimer-tout-un-repertoire-de-fichier-doc-tous-les-documents-d-un-dossier

Alazrian Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
23 janv. 2008 à 16:14
J'ai essayé de rajouté comme tu l'a fait pour qu'il n'affiche pas de message d'alerte pour les marges :
objword.DisplayAlerts=wdAlertsNone
Mais rien a faire il me l'affiche quand même.
D'où est-ce que ca peut venir ?
jddz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006
21 déc. 2006 à 21:57
En effet, Il est certain que l'objet Printer dans word 2002 a évolué.
Je ne suis pas en mesure de coder moi même une classe d'accès universelle dans toutes les versions de microsoft office...reste à le tester sous 2007 !

Cette version fonctionne assez bien sous 97.
(en tout cas ma secrétaire ne passe pas sa vie à imprimer des words ///)
grivouille Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2006
7 nov. 2006 à 01:06
C'est vraiment ce que je recherchais!! :-).
Malheureusement je ne parviens (visiblement) pas à le faire fonctionner complètement avec Word 2002 SP3. J'ai une erreur 461 et le débugger pointe sur "Me.cboPrinters" (ligne 225).
Etant néophyte, je ne sais pas s'il sagit d'un problème de compatibilité entre les versions de word, ou si j'ai fait une fausse manoeuvre.

Avez-vous rencontré le même problème ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse et pour le temps que vous y aurai consacré :-).

Bonne journée à vous
59clark Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006
5 sept. 2006 à 18:24
Bonjour, code impec !!
Sela devrait bien m'aider...
J'aimerais imprimer une liste de fichier contenu dans une table, mais les fichiers ne sont pas tous du type Word, ni office d'ailleur... Pourrais tu m'aider ?
jddz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006
7 mars 2005 à 17:06
Tout est dans cette petite note, où l'on neutralise les alertes cf les paramètres employés.
Biensur ce n'est pas de moi car c'est vraiement chiadé, mais je l'ai découvert sur un truc complètement différement et je l'ai adapté au cas de figure....


'petite note sur print out avec display alert false et background false
'ainsi on n'a pas de message spéciaux types les marges d'impression etc...
Application.ActivePrinter = printer
With Application
.DisplayAlerts = wdAlertsNone
.PrintOut FileName:=docu, Range:=wdPrintAllDocument, Item:= _
wdPrintDocumentContent, Copies:=nbre, Pages:="", PageType:=wdPrintAllPages, _
ManualDuplexPrint:=False, Collate:=True, Background:=False, PrintToFile:= _
False
.DisplayAlerts = wdAlertsAll
cs_Waldo2188 Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
7 mars 2005 à 11:35
Salut, j'ai trouvé ton code excélent!!!
Mais une chose reste flou, pourrais tu détaillé ta partie du code qui imprime, car je n'est pas tout compris.
En plus tu parle d'une chose qui m'interresse fortement.
(C'est le faite de ne pas avoir de message à propos des marge)
donc si tu pouvais détailler plus ca serai simpas
Rejoignez-nous