TUTO SUR LE BUMP MAPING POUR DIRECT 8.1[VC++6]

cs_GoldenEye Messages postés 527 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 3 nov. 2002 à 16:49
cs_Cesar4 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2003 - 3 nov. 2002 à 18:47
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cs_Cesar4 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2003
3 nov. 2002 à 18:47
GoldenEye
il y a encore d'autre fonctions, mais je les connait pas très bien
@+
cs_GoldenEye Messages postés 527 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 4
3 nov. 2002 à 16:49
C'est dommage, D3D fait presque tout à ta place. Il aurait été intéréssant d'expliquer les bases (comment on génère l'éclairage (Lambert ou Phong), la petite affaire d'incidence, l'effet de profondeur etc...)
Cette source est inutile pour quelqu'un qui fait de l'OpenGL, Allegro ou autre et c'est dommage.
Les algorithmes restent, pas les librairies graphiques...
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