Problème _level

Résolu
nashoy Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 - 23 déc. 2005 à 13:35
nashoy Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 - 25 déc. 2005 à 17:38
Bonjour à tous !!
Je débute ne flash et je m'entraine donc sur des petites animations.

-J'ai voulu créer un petit menu animé pour mon site, avec une autre petite animation que je comptais placer au dessus du menu.
-Finalement j'ai décidé de tout mettre dans le fichier du menu, donc j'ai importé l'animation entière (qui s'appelle "usine")
-J'aimerai faire que quand je clique sur un bouton de mon menu, il me fasse un tellTarget ayant mon usine comme destination (usine_clp)

Mon problème est le suivant :
Apparemment il râle au niveau des _level, ce que je n'ai pas très bien compris ...

Quelqu'un saurait-il où se trouve le problème ?

(J'espère avoir été assez clair)

Merci beaucoup!

PS:Bonnes fêtes !!

nashoy

17 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
23 déc. 2005 à 18:17
alors:
1) le nom d'instance de ton movieClip etait _root! pas bon ca...
2) l'instruction onClipEvent n'est pas pour un bouton
3) si tu veux lancer l'animation de garage_clp (j'ai pas trouve usine_clp) avec ton bouton:
on(press){
_root.garage_clp.play()
}
dis moi si j'ai bien compris...



Felix, joyeux Noel Felix!
3
atchoumdu51 Messages postés 194 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 1
24 déc. 2005 à 11:20
Bonjour. Voila j'ai mis un code qui devrait fonctionner ce coup ci. J'utilise encore les méthodes des boutons onRollOver et onRollOut pour detecter l'arrivée et le départ de la souris

on(rollOver)
{
this.gotoAndPlay(2);
}
on(rollOut)
{
this.gotoAndPlay(12);
}
3