Application java VIA internet pour SMS MMS ...

g_fuck Messages postés 269 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 21 déc. 2005 à 17:38
cs_davek Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 10:09
salut .....
j'ai un bleme assez urgent !
je dois dire que grace a ce site ma connaissance en java connait un ecroissance assez interressante ...
La j'ai devant moi un projet d'entreprise en collaboration avec mon universite , qui consiste a creer un site qui permettra aux utilisateurs de pouvoir envoyer des mails , SMS , MMS a des protables probablement pour un debut en grece (la ou j'evolue).
Il me reste que un moi pour demarer le projet et je ne sais encore rien sur quel technologie focuser pour reussir un tell exploie!!!
Je suis pas mal en java , mais c'est plutot des trucs du genre , application personnel .
Par Exemple :Je m'y connais tres peut en servlet ou en JSP .
Je vous empris (et je sais que vous allez le faire ) Aidez moi , pcq c'est la une occase pour moi de faire un metier au quel j'ai toujours REVE...

Amicalement

J.BAHOLE

2 réponses

hayfabest Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
24 juil. 2010 à 17:47
bonjour
moi aussi j'ai besoin de cette partie dans mon projet ,
mais j'ai besoin de la partie réception MMS et SMS.
merci de m'aidez
0
cs_davek Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011
5 nov. 2011 à 10:09
sadfdsafsdfd

javascript:void(0);
0
Rejoignez-nous