Trucs reloue....!!!

cs_marcelin Messages postés 181 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 4 mars 2003 à 09:14
cs_psycomel Messages postés 128 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 4 mars 2003 à 13:57
tout d'abords bravo Nix d'avoir monter ce site...il est nickel et nous permet à tous d'avancer dans nos prog. et ca, ca le fais... ;)

mais depuis un peu plus de 1 mois que je suis sur VB France, y a trucs qui me les casse serieux a la fin, c'est un truc tout con...

quand tu veux repondre à un mess. (avec tout plein de bonne intention), si dans la barre d'adresse s'affiche les mots formuajout,il est claire que cela vas planter et on se retrouve a tout recommencer à 0(si on est vraiment simpas et que l'on veut dépanne la personne qui et en galère.)

voila.....si ici c'est d'la balle.

je tenait également à remercier tout les gens qui m'ont dépaner ces temps ci.....car tout mon prog fais pour mon stage, marche nickel...........donc merci a tous ce qui m'ont aider

a+

marcelin 8-)

1 réponse

cs_psycomel Messages postés 128 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006
4 mars 2003 à 13:57
c'est clair ca foire souvent lors d'un envoi de message ...
C'est relou .......
tcho mec!
mélanie
0
Rejoignez-nous