Est ce que je peux utiliser JMF comme serveur du video streaming?

sosobico Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005 - 29 juin 2005 à 19:52
cs_BIG21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 26 mars 2009 à 11:08
Bonjour,
Je veux implémenter et tester des techniques (programmes) de contrôle de la QoS du video streaming sur un serveur du streaming.
Est ce que je peux utiliser JMF pour faire ça? et quelles les limitations?
Merci d'avance pour vos idées et suggestions.
Salutations.

4 réponses

cs_AbriBus Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 5
30 juin 2005 à 09:28
Ca fait deja un moment que je me penche sur cet epineux probleme... j'ai entendu dire de loin (sur javafr d'ailleur) que c'était possible... mais tant pour la realisation du serveur qui envera le flux que pour le client qui se charge de le lire, je n'ai trouvé aucun outil me permettant de le faire. Pour info, il m'avait été dit qu'il fallait implementer la classe MediaLocator (ce qui semble etre une absurdité totale).
Si quelqu'un a des infos, je suis prenneur...
Bon courrage sosobico (il en faut)
merci d'avance...

AbriBus
_______________________________
La direction de la RATP vous rappelle que la
dégradation d'AbriBus est passible de lourdes
sanctions.
Ne dégradez pas les AbriBus. L'AbriBus est ton ami.
0
sosobico Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005
3 juil. 2005 à 21:27
Merci Abribus pour tes informations, c'est bien de se casser la tête avec ce fameu outil pour deceler des meilleurs résultats.
En se renseignant sur JMF, j'ai compris qu'on peux faire tout avec : capture, enregistrement, codage, lecture et même transmission des medias...c'est interessant! et je crois qu'avec un peu de developpement nous pouvons developper d'autres applications comme celle d'un serveur du streaming...
Je me demande si je peu modifier l'application jmstudio pour répondre à mes besoins?
Est ce que le packtage contient les codes sources pour en faire?
merci pour vos réponses.
0
couscoua Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005
20 nov. 2005 à 15:03
interpréteur compilateur
0
cs_BIG21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
26 mars 2009 à 11:08
0
Rejoignez-nous