Problême avec CDONTS "TRÈS URGENT!!!!"

cs_MasterH Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2003 - 24 juin 2002 à 19:43
wde Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 3 mars 2003 à 15:54
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un envoie par email. Voici mon code:

Set Mailer = CreateObject("CDONTS.NewMail")

Mailer.To = "grecsale@hotmail.com, sandrinefullin@hotmail.com"
' email du destinataire (meme avec une seule adresse ça ne fonctionne pas)

Mailer.From = "grecsale@hotmail.com"
' email de l'expediteur

Mailer.Subject = tTitre.Text
' titre du message

Mailer.Body = tMessage.Text
' corps du message

If Check1.Value = True Then
sPath = drvDossier.Path + "" + drvFichier.filename
Mailer.AttachFile sPath, drvFichier.filename
End If

Mailer.Send
' on envoie le tout

Mais voila, la ligne "Mailer.Send" provoque une erreur. "Error '429' : ActiveX component can't create object". J'ai ajouter cdonts.dll a la base de registre de Windows dans \system32\ et j'ai internet explorer4.0 et plus comme mentionné sur le site de MSDN et pourtant ça ne fontionne pas!!!!! Je désespère!! :( :(

:sad) :sad)

2 réponses

fredlynx Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2010 3
25 juin 2002 à 01:46
J'suis pas sur parce que moi je les met mais faut pas préciser les formats ??objCDOMail.BodyFormat objCDOMail.MailFormat

??

<center>[mailto:fredlynx@codes-sources.com ]
[csbar.aspx La CSBar Vous Connaissez ..?] </center>
0
wde Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
3 mars 2003 à 15:54
J'ai le même pb que toi en ASP. As-tu résolu ton pb ? Si oui, comment. Peux-tu m'envoyer ton code stp ?
Merci d'avance.
wde  :) 
0
Rejoignez-nous