Extraire fichier sur le disk

Résolu
_Spartacus_ Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005 - 22 déc. 2004 à 13:25
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 22 déc. 2004 à 14:36
salut a tous,

Voila j'ai integre des fichiers ressources dans mon application et j'aimerai bien pouvoir les extraire sur le disk est -ce possible ?
si oui comment ?

merci d'avance @+

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
22 déc. 2004 à 13:42
As tu fais une recherche dans les sources avant de poser ta question ?

Il en existe plusieurs qui te dise comment faire, dont celle-ci :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=22820
_______________________________________

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
3
_Spartacus_ Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005
22 déc. 2004 à 14:25
salut DARKSIDIOUS,

tout d'abord merci pour ta reponse tu m'enleve une grosse epine du pied

sinon je peux t'assurer que j'avais chercher sur le site et sur google aussi d'ailleur mais je ne trouvais pas puis y a qu'a voir la description de sa source :

[qote] J'ai vu dans ce site des sources de ce type mais à mon grand regret ne marche pas ou bien sont beaucoup trop longues.J'ais donc fait ce petit truc.
Désolé s'il y en a déja. /qote

bein c'etais pareil pour moi, il est claire que je prefere commencer par chercher plutot que de poser sur le forum et attendre impatiamment une reponse qui n'arrivera peut etre jamais lol

sur ce encore merci et desole, bonne prog @+
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
22 déc. 2004 à 14:36
tant fais pas, c'est juste qu'il arrive très souvent qu'il y ait des personnes qui poste des questions qui ont déjà été répondues 40 000 fois auparavant, donc ca énerve. Mais c'est vrai que l'extraction d'une ressource n'est pas un sujet qui revient souvent sur le forum, mais on voit quelques sources qui en parle.
_______________________________________

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
Rejoignez-nous