Cherche découpeur de Maillot

cs_Baumann Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 - 28 juil. 2004 à 19:02
cs_kuroro Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 29 juil. 2004 à 14:20
Je sais que c'ets possible a faire

je possède un grand dessin et je cherche une personne pour découper un maillot qui est dedans.

le dessins est a cette adresse la

http://cyclingmanager3.free.fr/acqua.jpg

Je recherche donc un des maillots Acqua & Sapone.

Merci.

ça s'adresse donc aux graphistes

4 réponses

cs_kuroro Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
28 juil. 2004 à 23:23
Euh ... on est pas tes boniches , un forum c'est fait pour des gens qui n'arrivent pas à faire des trucs , si tu as envie de decouper des maillots fais le et si tu n'as pas le logiciel necessaire ce n'etait pas la peine de t'inscrire sur graphfr car tu ne participe pas a la communauté.
0
cs_Baumann Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004
29 juil. 2004 à 12:49
Euh ... kuroro je ne te prend pas pour ma boniches ni les autres membres du forum que je respectes tous.

Je me suis inscris ici pour poser uen question, apprement personne n'a la solution, il y a pas d'entraide ici, tant pis pour moi.

Par contre moi je ne suis pas votre boniche non plus, mais je vais vous aider a tous, car c'est très inétressant a faire ce découpage ...

Voici la solution que j'ai trouvé tout seul.

Pas besoin d'avoir le logiciel nécessaire comem tu dis, il suffis de se creuser la tête ...
et oui

1-Imprimer la page ou il y a les trucs a découpers
les trucs peuvent etre des photos ou des dessins

2-scanné le dessins
et le découper avec le logiciel du scan, donc pas besoin de logiciel de graphisme, hyper simple, il fallait juste y pensé.

moralité dans tout ça : on n'ets jamais mieux servis que par soi même
et aussi
aide toi, le ciel t'aidera.

n'aide pas le pélerin du coin, toi seul a la solution a ton problème.

Le partage c'est plus beau que la haine. :)

Excusez-moi d'avoir posé cette question qui a froissé kuroro
0
cs_kuroro Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
29 juil. 2004 à 14:18
Tu dis que tu t'est inscris pour poser des questions et que personne n'a la solution , or dans ta question tu as demandé a quelqu'un de decouper tes maillots , il n'y a pas vraiment de 'solution' ce n'est pas une question concernant un des logiciels mentionnés sur le site . Tu dis que tu vas nous aider tous mais apparemment tu n'as aucun des logiciels dont parle le site , je me demande comment tu vas nous aider , certe tu as appliqué le mot decoupage au sens propre et tu as decoupé les maillots avec des ciseaux , mais les gens inscrits sur ce site ont tous ( en theorie ) les logiciels et donc peuvent appliquer le decoupage sur leur ordi . Si tu n'as pas les logiciels tu ne pourras aider personne car la raison d'une inscription sur un site de code-source est prioritairement de lancer des sources et de les faires patagées.
0
cs_kuroro Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
29 juil. 2004 à 14:20
PS: les dicton ne me font ni chad ni froid :) pour la bonne raison que l'on peut contredire la grande majorité d'entre eux .
PS2: N'y voit aucune haine j'essais simplement d'argumenter.
0
Rejoignez-nous