Installation de java

cs_portable Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2004 - 28 mars 2004 à 21:25
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 31 mars 2004 à 13:21
bonjour voilà mon problem:je viens d'installer windows xp professionnel et j'ai voulu installé j++ .je suis une etudiante en 1ére année "informatique appliquée à la gestion" et j'ai un projet à preparer pour le 10 avril:gestion d'une agence de location de voiture et qui doit être programmé en java.mais voilà lors de l'installation on me dit qu'il y a un problem de compatibilité et on m'affiche ce message et je n'ai pas trop compris quoi faire:"you must first run the installation wizard before running this setup".ce qui m'intrigue c'est que ce même cd a été utilisé par beaucoup de mes camarade et il leur a fonctionné normalement ( ils ont presque tous windows xp professionnel)à l'exeption de moi et deux autres amies.svp aidez moi car je n'ai plus beaucoup de temps pour preparer mon travail et si ce projet existe sur un site pouvez vous me le dire svp?ce serait super si c'etait le cas.
en tous cas s'il y a du nouveau voici mon e-mail:
fofollewafa@yahoo.fr

2 réponses

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
29 mars 2004 à 19:44
GodConan :clown)

ben sa doi vouloir dire que ta pas instalation wizard sur ton pc ;o) : merci MS ;o) utlise JBuilder ou mem Eclipse ;o) mais en 10 jours c chau pour faire un projet et aprendre a ce servir d un EDI ;-(

GL

++
0
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
31 mars 2004 à 13:21
:big) Neodante :big)

Ne prend pas J++ si tu veux faire du Java standard !!! INstalle le SDK SUN téléchargeable sur java.sun.com puis un éditeur tierce autre qua J++ qui ne respecte pas les standard et utilise la JVM MS ! C'est juste un conseil ... surement fort sage si c'est pour une école ...
Pour ton installation il doit y avoir autre chose ... Install Wizerd est par défaut sur XP ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
0
Rejoignez-nous