Son activityLevel

lovekill Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 3 févr. 2004 à 23:06
lovekill Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 8 févr. 2004 à 22:41
salut tout le monde, voila j'ai récupéré un code qui permet d'avoir la valeur del'activité du son du micro et je voudrai lancer un mp3 sous flash et avoir ce même indicateur de son.

Voila le code : pour l'activité du son micro :

//-----------------------------------------
createEmptyMovieClip("micAudio", 3);
micAudio.attachAudio(Microphone.get());
//-----------------------------------------
inputMic = Microphone.get();

//-----------------------------------------
onEnterFrame = function () {
amp = _root.inputMic.activityLevel;

_root.texteson = amp;
};
//-----------------------------------------
stop();

merci d'avance pour votre aide

3 réponses

cs_Helmer Messages postés 132 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004 2
4 févr. 2004 à 10:44
Salut,

Si tu parles d'une sorte de " vue maître " pour le volume comme il y a sur des lecteurs type winamp etc ... Ou même comme on en voit sur des amplis ( sono ), tables de mixage et autres, c'est pas vraiment faisable ...

C'est pas possible à ma connaissance de manipuler l'objet son afin de savoir comment bat le temps...

Donc quand un son est actif sous Flash, tu peux savoir le volume général auquel il est joué. Ainsi si ton " vue maître " a disons 3 couleurs :

vert pour faible intensité / volume faible
jaune = moyenne intensité / volume moyen
rouge = forte intensité / volume fort

.. Tu peux faire en sorte que selon le volume général le vue maître passe de vert à vert-jaune-rouge, ou vice versa, ou même de vert-jaune à vert .. etc . .Que sais-je .. tu voix se que je veux dire ?
Mais tu resteras coincé ,à moins de " bidouiller ", pour faire en sorte que le volume " batte le temps de ton mp3 " ...

J'espère avoir été clair .. ; )) ... J'ai comme un doute ..

+
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
4 févr. 2004 à 17:42
Déjà, c'est "vumètre" pour Helmer ...
Ensuite, il y a un logiciel qui permet de faire celà trés bien, il s'appel swift, il te suffit de faire quelques recherches sur google et tu auras toutes les infos dispo ...
0
lovekill Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
8 févr. 2004 à 22:41
Merci pour l'info , je vais faire des recherches la dessus.
0
Rejoignez-nous