RECUPERER DANS UN TEXTBOX LES DONNEES D'UN FICHIER

cs_dodyx Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 3 févr. 2012 à 16:04
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 3 févr. 2012 à 16:48
salut,
j'ai trouve ce code sur le forum et je j'aia dapter à mon application ça marche bien. comment doit-je faire pour récupérer les données du fichier vers les textbox?

'Pour creer le fichier texte
Dim fsys As Object
Dim monfic As Object

Set fsys = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set monfic = fsys.CreateTextFile("c:\GSTOCK\factures" & NUMFACT & ".txt")'NUMFACT ici est le nom sous lequel le fichier est enregistre exple F0001.txt pour la facture numéro 1


With monfic 'Pour écrire dans le fichier texte
.WriteLine Date
.WriteLine NUMFACT
.WriteLine txtNumClient
.WriteLine txtNomClient
.WriteLine txtTel1
.WriteLine txtmail
.WriteLine txtAdresseClient
.WriteLine txtREMISE
.WriteLine txtTHT
.WriteLine txtTVA
.WriteLine txtCA
.WriteLine txtTTC
.WriteLine TYPEFACT
.WriteLine MODEPAIE
.WriteLine Label3.Caption
.WriteLine ID
.Close
End With

4 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
3 févr. 2012 à 16:21
pourquoi avoir ouvert une nouvelle discussion pour un problème strictement identique à ton autre discussion de ce jour, laissée sans suite ?
Et surtout pour alourdir encore autrement ton appli (cette fois-ci avec FSO) alors que la méthode Open de VB6 fait ici parfaitement l'affaire ?
De toutes manières : une discussion, s'il te plait, pas deux !


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
cs_dodyx Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012
3 févr. 2012 à 16:40
Un Erreur de ma part pour le nouveau message au lieu de continuer sur l'autre!
Bref
en principe j'ai essayé un bon nombre de code sans succès et celui-ci a marché pour l'enregitrement, à part l'emplacement du fichier ou il faut préciser le chemin depuis la racine.
0
cs_dodyx Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012
3 févr. 2012 à 16:45
SOLUTION TROUVEE


variable0 = txtDatefacture
Open ("C:\GSTOCK\FACTURES" & NUMFACT & ".txt") For Input As #1
Input #1, variable0
txtDatefacture = variable0
.
.
.
.
Close #1

ça marche
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
3 févr. 2012 à 16:48
va donc jeter un oeil à ton autre discussion


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Rejoignez-nous