Comment faire un filtre AJAX en montrant cachant plusieurs groupes de DIV

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 20 févr. 2011 à 16:35
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 20 févr. 2011 à 18:11
BOnjour,

J'ai beau taper et retaper des requêtes, je ne connais pas suffisamment de quoi je parle pour pouvoir être concis dans ma requête.

Je cherche à regrouper plusieurs produits de mon entreprise dans plusieurs catégories (4 au total)

- Tous les produits

- catégorie 1

- catégorie 2

- catégorie 3

Je souhaite appliquer un tri en cas de clic sur des boutons de catégories. Ainsi je souhaite cacher les div n'appartenant pas à la catégorie sélectionnée et mieux encore je souhaite qu'elle ne soit plus prise en compte et que les catégories visibles se dispose à la suite sans trou. Autrement dit, les catégories invisibles ne doivent pas prendre de place sur le bloc d'affichage.


Je me doute que ce genre de question a été abordée, si vous me montrez un tutoriel sur lequel je peux fortement m'inspirer ce serait génial.

Je n'ai que très peu de latitude d'improvisation en javascript :(

Merci par avance du temps pris pour me répondre

Cordialement

1 réponse

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013
20 févr. 2011 à 18:11
0
Rejoignez-nous