Fuite memoir java

developperjava Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - 7 sept. 2010 à 16:31
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 7 sept. 2010 à 16:56
bjr a tous , je suis entrain de developpé une application , je me trouve coincé devant un fuite de mémoir.
mon probleme s'avere lors de l'execution d'une methode de reche qui retourne un jeu d'enregistrement de 200000 et quelque.à savoir que dès la 1er recherche aucun probleme n'est rencontré et une fois je relance la recherche avec la meme critere ou une autre critere mon programme s'arrete et une erreur de type java heap space s'affiche.
j'utilise un vector contenent les données de la db, un model de tableau qui etend abstracttablemodel.
j'espere avoir la solution chez quelqu'un entre vous et merci d'avance .je suis a votre disposition pour mieux eclaircir le probleme

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
7 sept. 2010 à 16:56
Salut,

Ferme tu bien ton ResultSet après l'avoir utilisé ainsi que la connexion à la base ? C'est l'erreur classique.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
Rejoignez-nous