Problème de changement d'alerte en IsPostBack

cs_pdem Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 16:22
cs_zoom007 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 18:22
Bonjour

Je connais moyennement le dev web
Je dois modifier un site E-commerce en vb.net
Avant de valider une commande, l'uilisateur doit saisir son adresse email
Si ce dernier a changer d'adresse email (différent de sa fiche client), l'alerte du bouton valider la commande doit l'indiquer

j'ai donc
1) rajouter une commande javascript pour qu'à chaque changement d'adresse email, le serveur soit solicité.
dans le page_load
If Not IsPostBack Then
Dim JS As String
JS = "javascript:" & Page.GetPostBackEventReference(Me, "@@@@@buttonPostBack") & ";" emailText.Attributes.Add("onchange", JS)
OK cela fonctionne

2) Si l'adresse email saisie change (différent de sa fiche d'inscription) je modifie l'alerte (je suis dans ce cas en IsPostBack)

initialement j'ai l'alerte
If not IsPostBack Then
validcmd.Attributes.Add("onclick", "return confirm('Etes vous sûr de vouloir valider?');")
end if
Ok pas de problème

j'ai rajouté
If IsPostBack Then
if changedEmail
validcmd.Attributes.Add("onclick", "return confirm('Changement d'adresse email,\nEtes vous sûr de vouloir valider?');")
end if
endif

je n'ai plus du tout d'alerte !!!!
Pourtant quand je visualise le source de la page ma modification y est bien !!!

Changer une alerte quand "IsPostBack" est peut être non conforme !
que dois je faire ?

1 réponse

cs_zoom007 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 18:22
Bonjour,


Evite de mettre une apostrophe avant adresse dans ton deuxième message.
0
Rejoignez-nous