ComboBox dynamique à partir d'une table access en java

Fermé
babillonnik Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 15 juil. 2009 à 12:05
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 15 juil. 2009 à 14:35
bonjours à tous ,
Je suis débutant en jav sur eclet je travail sur eclipse, jveu afficher une comboBox dynamique qui contient les élements d'une table access mais j'ai pas trouvé la solution
Je serai trés reconnaisson si vous m'aider en me proposant un code source simple

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
15 juil. 2009 à 14:35
Salut,

Relit notre règlement : nous ne proposons pas de code tout fait prêt à l'emploi, nous sommes là pour vous aider dans vos développements. Donc essaye par toi même de créer la connection à la base de données, faire une requête pour récupèrer les données que tu veux, et remplir ton combo avec, et reviens nous voir si tu rencontre des problèmes, mais ne viens surtout pas les mains dans les poches en attendant qu'une âme charitable veuille bien faire le boulot à ta place.

Sujet clos !
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous