Récupérer contenu d'une balise XML contenant du HTML

neg03 Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 29 juin 2009 à 14:53
boujlidaemna Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 8 mai 2011 à 15:47
Bonjour, je possède un parseur XML qui fonctionne mais mon souci est que je n'arrive pas à récupérer le contenu HTML(en gardant les balises html) présent dans une balise XML.

   /**
         * Evenement recu a chaque fois que l'analyseur rencontre des caracteres (entre
         * deux balises).
         * @param ch les caracteres proprement dits.
         * @param start le rang du premier caractere a traiter effectivement.
         * @param end le rang du dernier caractere a traiter effectivement
         * @see org.xml.sax.ContentHandler#characters(char[], int, int)
         */
        public void characters(char[] ch, int start, int end) throws SAXException {
                

                //Si on est dans un article
                if(oitem==true )
                   {
                if(otitre==true)
                   {
                	String data1=new String(ch, start, end);
                	titre+=data1;
                   }
                if(odescription==true)
                   {
             
                          //le problème est ici
   	                 String data2=new String(ch, start, end);
                	description+=data2;
                   }
             }
        }


Merci d'avance.

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
29 juin 2009 à 15:59
Salut,

Pourquoi ouvrir un nouveau topic ? Tu aurais pu continuer le topic précédent en répondant à mon message, ca aurait été plus simple pour suivre la conversation !

Affiche le contenu du table ch. Mais je crains fort que le problème vient de là : je pense que le parseur ignore les balises html : il faut les coder dans le fichier xml, car un "<" dans un fichier xml est interdit en dehors du nom d'une balise par exemple...
0
boujlidaemna Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
8 mai 2011 à 15:47
§&&%%% ?! ?§§§§ §§
%%%&><>>
0
Rejoignez-nous