Probléme dans actionPerformed

cs_yasmina13 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 22 mars 2009 à 21:09
cs_yasmina13 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 23 mars 2009 à 22:36
Bonsoir à tous;
j'ai appliqué un evenement actionPerformed sur un bouton et ma question est la suivante :
lorsque je fait 2 action dans mon evenement ,est ce que les 2 action vont executé?
slt repondre moi
merci d'avance
mes salutation .

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 02:15
Bonjour yasmina13 (et aussi aux autres!)

Un petit bout de code serait très utile, et aussi ce que tu veux dire par "lorsque je fait 2 action dans mon evenement"

Cordialement,

Dan

...\ Dan /...
0
cs_yasmina13 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
23 mars 2009 à 18:42
Bonsoir à tous;
d'accord , le programme du l'evenement du bouton est le suivant:
 void identifier_actionPerformed(ActionEvent e) {
//ca c'est la 1 action d'affichage d'une frame  
JFrame Cadre3 = new Cadre3(jTextArea1);
    Cadre3.setVisible(true);
//ca c'est la 2 action qui permet de recupéré les donné a partir  //d'un textarea et le stocké dans combobox
     String text = jTextArea1.getText();
                            //on utilise une expression régulière
                            //"[file://\\b+[A-Z]\\w \\b+[A-Z]\\w]+" = le [file://\\b \\b] veut dire un séparateur de mots (espace, ",", ";" ...)
                            //le [A-Z]\\w+ = les mots qui commencent par une majuscule et qui contiennent des
                            //caractères alphanumérique et _
                            Pattern p = Pattern.compile("[file://\\b+[A-Z]\\w \\b+[A-Z]\\w]+");
                            Matcher m = p.matcher(text);
                            //tant qu'on trouve une correspondance, on l'ajoute à la combo
                            while(m.find())
                            {
                                    c.jComboBox1.addItem(m.group());
                            }
                    }
merci d'avance
mes salutation
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:21
Re.

Bien entendu tu peux faire tout le traitement que tu veux dans le listener.

Et que se passe-t-il ?
Il y a une erreur à la compilation, à l'execution ?

Encore un petit effort: il me faudrait toute la partie listener pour y voir plus clair, merci

Cordialement,

...\ Dan /...
0
cs_yasmina13 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
23 mars 2009 à 22:36
salut;
le probléme c'est que il m'affiche seulement la fenétre et la deusiéme action c_à_d la récupération des donné ne fait pas .
"Encore un petit effort: il me faudrait toute la partie listener pour y voir plus clair, merci"
le code que j'ai ta donné et complet

merci beaucoup de me répondre c'est gentille pour vous
mes salutation
0
Rejoignez-nous