Problème de connection a sql server

Beberto56 Messages postés 119 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 22 mai 2008 à 14:38
cs_AlexN Messages postés 694 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 22 mai 2008 à 16:39
Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à ma base de donnée sqlserver qui est installé en local sur mon pc voila le code que j'ai sur netbeans:

package testsql;
import java.sql.*;
public class Main
{
     public static void main(String[] args)
    {
        try
        { 
        Class.forName("com.microsoft.sqlserver.jdbc.SQLServerDriver");
        String connectionUrl = "jdbc:sqlserver://localhost:1433;"
                + "databaseName=test;user=ANSAMBLE\\jbernard;password=*****;";
        Connection con = DriverManager.getConnection(connectionUrl);
        }
        catch (SQLException e)
        {
            System.out.println("il y a un pb SQL Exception: "+ e.toString());
        }
        catch (ClassNotFoundException cE)
        {
            System.out.println("aie aie Class Not Found Exception: "+ cE.toString());
        }
    }
}

quand je veut me connecter il entre dans la première exception "il ya un pb SQL..........".

Mon mode d'authentification est le mode windows.

Est ce que quelqu'un ^peut m'aider svp???^^

Julien

1 réponse

cs_AlexN Messages postés 694 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 19
22 mai 2008 à 16:39
Nous sommes très heureux que vous nous fassiez confiance à travers l'achat de ce produit et espérons qu'il vous donnera entière satisfaction (eula).

Si vous avez le moindre problème veuillez contacter notre service support, qui se fera un plaisir de répondre dans les plus bref délais...
-1
Rejoignez-nous