Dériation interruption µP

Résolu
cs_juju59 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 17 mai 2008 à 08:22
cs_juju59 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 19 mai 2008 à 10:38
Salut à tous,

J'ai déjà posé la question, mais je n'ai pas eu de réponse ...

Je suis musicien de longue date, et de ce fait, j'écris beaucoup de dources qui tournent autour de ce sujet.
J'ai réussi, non sans mal, à déchiffrer les fichier mid's. Mais pour l'exécution, j'ai le timer rapide qui ne suit pas trop, surtout si plusieurs applications tournent. Voici une section du timer que j'utilise dans un UserControl :
'=======================================================================================
' Mise en service du timer
'---------------------------------------------------------------------------------------
Public Function Start_Timer() As Boolean
'---------------------------------------------------------------------------------------
Dim Resultat As Long
'---------------------------------------------------------------------------------------   Actif True: Start_Timer True: Evenement = True
   Do
      If Evenement Then Evenement = False: RaiseEvent Timer      FT.Long_High -1: FT.Long_Low -1
      Resultat = API_KL_Set_Waitable_Timer(Timer_Handle, FT, 0, 0, 0, False)
      Do
         If API_US_Msg_Wait_For_Multiple_Objects(1, Timer_Handle, False _
         , INFINITE, QS_ALLINPUT) = WAIT_OBJECT_0 Then Exit Do
         DoEvents
      Loop
      If m_Valeur > 0 Then
         m_Valeur = m_Valeur - 1          If m_Valeur <0 Then Evenement True
      End If
   Loop While Actif = True
End Function

Cela fonctionne, mais la priorité ce ce timer n'est pas très élevé, malgré son attribution 
'=======================================================================================
' Initialisation personnelle contrôle