Joincture de table

Fridonne Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 17 mars 2016 à 14:10
Ouattb11 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 17 mars 2016 à 23:05
Salut! les amis.je Salue particulièrement Mr Jordan45 pour sa gentillesse et lui dis que j'ai pu finalement trouver solution à mon code d'entre temps.mais voici encore confronté à un problème de joincture de deux tables.J'ai deux tables qui sont:

la table compte1:  de champs   

compteurinitial 

compteurfinal, 

cuveinitial, 

cuvefinal,

reception,

manque,

date, 

quantite, 

prixunitaire, 

total, 


ET
la table comptejournalier de champs


quantite

prixunitaire ,

tvs , 

esp, 

total ,

smp ,

societe ,

date,

heure


voici mon code:
$query="SELECT compte1.total INNER JOIN  comptejournalier.total ON compte1.total= comptejournalier.total";


Mon objectif c'est de réccupérer tous les totaux de ses deux table dans un même dans une même colonne.
1) Est- ce que le compte compte d'erreur? si oui aider moi pour la correction.
2) Dans quelle requête placé mon code ci-dessus pour obtenir le resultat.ie est-ce dans la requête d'insert de la table compte1 qu'il faut l'inserer ou dans la requête d'insert de la table comptejournalier qu'il faut l'inserer.Merci d'avance

1 réponse

Ouattb11 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
17 mars 2016 à 23:05
Essai avec ca voir
$query="SELECT compte1.total,comptejournalier.total where  compte1.total= comptejournalier.total";
 
0
Rejoignez-nous