VoiceXml

Résolu
dev_hy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 16 juil. 2007 à 11:38
dev_hy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 17 juil. 2007 à 15:39
 Bonjour,
qulqu'un a une idée comment faire pour integer du VoiceXml dans un code Xsl???? j'ai essayé de faire ca mais....Poff, rien ne marche.

<?xml version= "1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform"
xmlns="http://www.w3.org/2001/vxml">
<xsl:template match="/">
     <html>
    <head>
      <title>Document Administratif : <xsl:value-of select="Document/Administratif"/></title>
      <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1"/>
    </head>
   
    <center> Document administratif : <xsl:value-of select="Document/Administratif"/> </center>
    <hr size ="3" width= "100%"/>
   
  <form xmlns="http://www.w3.org/2001/vxml" id="sayHello">
    Hello. Voice is installed.
  </form>
     
      Conducteur :

               Nom : <xsl:value-of select ="Document/Conducteur/Nom"/>

               Prénom  <xsl:value-of select= "Document/Conducteur/Prenom"/>

               Date de naissance : <xsl:value-of select="Document/Conducteur/Naissance/Date"/>

               Lieu/Pays de naissance :
                      <xsl:value-of select ="Document/Conducteur/Naissance/Lieu"/> -
                         <xsl:value-of select= "Document/Conducteur/Naissance/Pays"/>

  
                <TraitementDesImages>
                <center>
                                ----
                     <xsl:value-of select="Document/Conducteur/Nom"/> - 
                     <xsl:value-of select="Document/Conducteur/Prenom"/>
                     |

                                ----

                    <center>Photo</center>,
                    <center>Signature</center>,
               
                ----

                    <xsl:variable name ="SRC1" select= "Document/Images/Photo"/>
                    ,
                    <xsl:variable name="SRC2" select="Document/Images/Signature"/>
                    ,
                   
               

                </center>
                </TraitementDesImages>
            
             Lieu de résidence :

               Adresse : <xsl:value-of select ="Document/Conducteur/Adresse/Lieu" />

               CP-Ville : <xsl:value-of select= "Document/Conducteur/Adresse/CodePostal" /> -
                              <xsl:value-of select="Document/Conducteur/Adresse/Ville" />

               Pays : <xsl:value-of select="Document/Conducteur/Adresse/Pays" />

     

     
               Emission du permis :

               Numéro : <xsl:value-of select ="Document/EmissionPermis/Numero" />

               Date d'émission : <xsl:value-of select= "Document/EmissionPermis/DateEmission" />
                             
               Préfecture d'émission : <xsl:value-of select="Document/EmissionPermis/Prefecture" />

       Catégories de permis :

      
        <xsl:for-each select ="Document/Permis">
          <li>
          Type : <xsl:value-of select="Type" /></li>

          Date de passage : <xsl:value-of select="DateDePassage" />

          Departement : <xsl:value-of select="Departement" />

          Fin de validité : <xsl:value-of select="FinDeValidite" />

        </xsl:for-each>
     
     

    
  </html>

</xsl:template>
</xsl:stylesheet>
si je supprime la balise form l'affichage se fait. mais avec non.
merci

4 réponses

kishkaya Messages postés 365 Date d'inscription samedi 26 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 juil. 2007 à 12:20
Bonjour,
Il me semble que pour mettre du vxml il faut l'entete adequate en haut du .xml.
Pourquoi ne fais tu pas un lien vers une page vxml ?

Si c'est pour un serveur telephonique sous asterisk ou publicvoicexml j'aimerais beaucoup en discuter avec toi.

_Marikou
3
dev_hy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
17 juil. 2007 à 14:02
en effet j'utilise pas un serveur telephonique mais plutot un serveur web. ce que je veux faire c'est de construire une application qui permet la manipulation des documents en XML. mais integrant la voicexml.
Actuellemnt j'ai réaliser une application en X+V, qui permet interroger et d'envoyer des requetes mais les reponse sont juste afficher mais pas lù par le browse Opera. (X+V marche sous Opéra); Donc j'aimerai bien passer directement sur une feuille de style XSL, et lui integrer du voiceXML. dans l'exemple su dessous l'entete est correcte mais la balise Form n'es pas accepter????!!!
Avez vous une idée?
merci hy
0
kishkaya Messages postés 365 Date d'inscription samedi 26 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 juil. 2007 à 15:02
je vais regarder dans la doc du vxml il me semble que ce dont tu parles est abordé.
Je te donne mon adresse : marikounet@hotmail.com
Je réalise quelque chose de similaire mais je suis moins avancé que toi.

_Marikou
0
dev_hy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
17 juil. 2007 à 15:39
ok, si t'as quelques chose tiens moi au courant.
0
Rejoignez-nous