Comment héberger un contrôle LookupEdit de DevExpress.XtraEditors dans DataGridV

Résolu
ratn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 10 mai 2007 à 09:34
ratn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 14 mai 2007 à 13:16
Comment héberger un contrôle LookupEdit de DevExpress.XtraEditors dans DataGridView avec VB2005


mon pb cq j arrive pas à définir les propriétés DataSource, DisplayMember, ValueMember, Column de LookUpEdit une fois hébergé dans datagridview


 


merci

ratnnet

2 réponses

cs_abm Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
14 mai 2007 à 11:00
tout ce que je peux te dire c'est que DevExpress est une technologie peut etre "jolie" mais très dangeureuse
 - pas de doc sur le net
- les seul doc sont en chinois
- des grands projets se sont cassé la gueule à cause de composants devexpress y compris le mien
- beaucoup de problème surgissent à la fin du projet (qui fonctionnaient tres bien avant)
- la compatibilité entre dotnet et devexpress n'est pas 100%
-.....

bref, si tu peux travailler qu'avec les composants de windows(dotnet) je te le conseille et vite
sinon :



this
.lkpClient.Properties.DataSource = dsDonneesRef.dataTable;




this
.lkpClient..Properties.ValueMember = dsDonneesRef.dataTable.ColonneIdColumn.ColumnName;




this
.lkpClient..Properties.DisplayMember = dsDonneesRef.dataTable.ColonneValeurAfficheeColumn.ColumnName ;




this
.lkpClient..DataBindings.Add(

"Text"
, dsReliquat.DT_EX_VOLS, dataTable.ColonneValeurAttachementColumn.ColumnName);






bonne chance
3
ratn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
14 mai 2007 à 13:16
merci pour le conseille

ratnnet
0
Rejoignez-nous