Raffréchir les données après validation d'un formulaire

cs_Cjulien Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2003 - 7 juil. 2003 à 11:38
cs_damasta Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2003 - 12 août 2003 à 23:32
voici mon souci: je remplis un formulaire puis lorsque je le valide, une page intermediaire rempli ma base de donnée et une fois ces données rajoutées, elle redirige vers une page pour afficher la liste des données de la base en utilisant la methode Response.Redirect , mais je suis obligé d'appuyer sur actualiser pour que les données que j'ai ajouté s'affiche.
SVP aider moi!!!!

1 réponse

cs_damasta Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2003
12 août 2003 à 23:32
Essai sa.
Dans la page avec le response.redirect, par exemple, si c'est response.redirect("page.aspx, ajoute ?redirect=1 ce qui donne response.redirect("page.aspx?redirect=1")

Dans ta page a refresher, ajoute

<%
dim redirect
redirect=Request.QueryString("redirect")
If redirect=1 Then
%>
<SCRIPT language=vbscript>location.href = "TA PAGE A REFRESHER.ASPX(sans le redirect=1)"</SCRIPT>
<%
End If
%>

Qu'en penses-tu? Selon moi sa devrait bien marcher
Premier message sur le forum :big)
J'espere que sa va t'aider
0
Rejoignez-nous