Pour tout ceux qui aurait des problèmes à compiler le source il faut modifier dans Project1.dpr ceci:
Unit1 in 'Z:\triangulation\triangle\Unit1.pas' {Form1},
UTriangleTricolor in 'Z:\triangulation\triangle\UTriangleTricolor.pas';
Par
Unit1 in 'Unit1.pas' {Form1},
UTriangleTricolor in 'UTriangleTricolor.pas';
Sinon autre chose ... au bout de quelques secondes d'utilisation j'avais une utilisation de 800MB dans la RAM comparé aux 174MB au début du lancement de l'application j'en conclut qu'il y a fuites de mémoires et massivement !!!
La correction est simple ... dans l'unité Unit1 dans la procédure :
procedure TForm1.FormMouseMove(Sender: TObject; Shift: TShiftState; X,
Y: Integer);
Ajouter cette ligne à la fin:
Bit.Free;// pour libérer le bitmap qui est créer à chaque mouvement de la souris
J'ai pas encore regargé le reste du code ... mais l'effet me plait bien
bon travail
@+
5 juil. 2007 à 15:25
Réussit l'effet ... Bravo
Pour tout ceux qui aurait des problèmes à compiler le source il faut modifier dans Project1.dpr ceci:
Unit1 in 'Z:\triangulation\triangle\Unit1.pas' {Form1},
UTriangleTricolor in 'Z:\triangulation\triangle\UTriangleTricolor.pas';
Par
Unit1 in 'Unit1.pas' {Form1},
UTriangleTricolor in 'UTriangleTricolor.pas';
Sinon autre chose ... au bout de quelques secondes d'utilisation j'avais une utilisation de 800MB dans la RAM comparé aux 174MB au début du lancement de l'application j'en conclut qu'il y a fuites de mémoires et massivement !!!
La correction est simple ... dans l'unité Unit1 dans la procédure :
procedure TForm1.FormMouseMove(Sender: TObject; Shift: TShiftState; X,
Y: Integer);
Ajouter cette ligne à la fin:
Bit.Free;// pour libérer le bitmap qui est créer à chaque mouvement de la souris
J'ai pas encore regargé le reste du code ... mais l'effet me plait bien
bon travail
@+