RENOMMEUR DE FICHIERS - X_RENFILES

Matt 261 Messages postés 1173 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 28 sept. 2006 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2006 à 01:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39725-renommeur-de-fichiers-x-renfiles

Utilisateur anonyme
29 sept. 2006 à 01:53
Salut,
@ JulioDelphi : je vois que tu es également un "adepte" de TotalComender :-)
c'est vrai qu'il est top et sur bien des choses à un tel point que j'en ai oublier explorer,
en plus comme j'avais commencé avec NortonCommander (sous Dos) à l'arrivé de WinCommander la prise en main à été direct (même raccourcis clavier) avec toutes les évolutions jusqu'au TotalCommander que l'on connait aujourd'hui ...

juste pour dire je le conseil à tous il est vraiment top

@ StormBack : suit les conseils de JulioDelphi et met ta source à jour dès que tu es près ... c'était peut être un peut rude mais il a le mérite d'être honette (#^_^#)

Bonne prog,
@+
Cirec
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
28 sept. 2006 à 23:54
je suis là si tu as besoin d'aide, je suis assez negatif dans mon post, j'avoue, mais ne baisse pas les bras, améliore ta source, mets la a jour de temps en temps, apporte des modifs qui vont faire de ton appli quelquechose de vraiment utilisable =)
a bientot
StoRmBaCk Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006
28 sept. 2006 à 23:51
d'ailleurs je vais prendre en note ce que tu viens de me dire je pense que tu as raison...
StoRmBaCk Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006
28 sept. 2006 à 23:50
t'as pas a etre desole c mon premier code et premier soft
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
28 sept. 2006 à 23:42
c'est ... 0 ... désolé :/
ergonomie horrible :
- le champs "chemin du dossier" peut recevoir de la saisie utilisateur, pourquoi faire ? > rien, dommage
- le choix de l'extension est "pas mal", la saisie utilisateur est utile pour un *.*, par exemple, mais je ne peux pas changer l'extension APRES avoir choisi mon dossier. dommage.
- "numeroté a partir de " ne sert a rien, j'ai mis "2" pour debuter ma numérotation, il a commencé a "0"
- le nom de nom fichier une fois renommé est "test - 0" je n'ai pas demandé de " - " mais plutot un "test0", dommage
- je peux renommer mes fichiers meme si je n'entre pas de "nom des fichiers" ni de numéro, pas logique ! dommage
- tu te fatigues avec une listbox pour recevoir tes fichiers, connais tu les composants shell ? onglet "exemples" si je ne m'abuse
- le menu "fichier" ne sert a rien. fait ouvrir le dossier via un bouton.
- nomme tes composants

1/10 désolé mais c'est la fete de l'outil renommé en ce moment, le prochain qui m'en sort un doit etre a la hauteur de celui ci : http://img86.imageshack.us/img86/1051/outilrenommernc7.jpg , c'est l'outil de renommage de TotalCommander, il prends en compte le UNDO, des regex etc, vraiment top.
bonne chance pour la suite.
ps : supprime ton zip ou mets le a jour, il contient vraiment de l'inutile, meme un "project1.dpr/cfg/res..."
Matt 261 Messages postés 1173 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 3
28 sept. 2006 à 20:51
Si tu peux faire une mise à jour de ta source alors...
StoRmBaCk Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006
28 sept. 2006 à 19:58
Slt,

En faite j'ai pas vu ces fichiers...
ils sont dans un dossier caché qui s'appelle history
Matt 261 Messages postés 1173 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 3
28 sept. 2006 à 19:04
Salut,

je n'ai pas encore regardé ta source mais il y a beaucoup de fichiers en trops (tous les .~ et les .dcu peuvent être supprimés).

@+
Matt
Rejoignez-nous