MaCFerson
Messages postés21Date d'inscriptiondimanche 20 octobre 2002StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2004 10 févr. 2004 à 01:38
Le destructeur peut être utile si une action doit être faite à la destruction de l'objet exemple simple une variable static qui compte le nombre d'objet créé.
c'est la raison pour laquelle je suis entrain d'y travailler
cs_LaPatoshe
Messages postés53Date d'inscriptionmercredi 6 août 2003StatutMembreDernière intervention19 décembre 2009 10 févr. 2004 à 01:10
sympa comme aperçu de l'héritage
Je débute en C#, et j'ai quelques notions de C++. Apparement, d'après la doc que j'ai, il n'est pas utile de créer de destructeurs sous C#, les objets sont détruits automatiquement (je crois que c'est ce qui est appelé le Garbage Collector ou quelque chose comme ça.).
Effectivement, C# ne gère pas l'héritage multiple, mais bon, je n'en ai jamais vraiment eu l'utilité à mon niveau sous C++, et après avoir quand même envisagé les situations qui pourraient le requérir, je pense qu'on pourrait s'en passer facilement. Pourquoi faire compliqué quant on peut faire simple.
A plus
10 févr. 2004 à 01:38
c'est la raison pour laquelle je suis entrain d'y travailler
10 févr. 2004 à 01:10
Je débute en C#, et j'ai quelques notions de C++. Apparement, d'après la doc que j'ai, il n'est pas utile de créer de destructeurs sous C#, les objets sont détruits automatiquement (je crois que c'est ce qui est appelé le Garbage Collector ou quelque chose comme ça.).
Effectivement, C# ne gère pas l'héritage multiple, mais bon, je n'en ai jamais vraiment eu l'utilité à mon niveau sous C++, et après avoir quand même envisagé les situations qui pourraient le requérir, je pense qu'on pourrait s'en passer facilement. Pourquoi faire compliqué quant on peut faire simple.
A plus