JOUER UN FICHIER MODULE (*.MOD,*.XM,...)

H@lloWin__HiA - 18 avril 2001 à 08:03
anolis2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2004 - 12 juin 2004 à 18:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/884-jouer-un-fichier-module-mod-xm

anolis2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2004
12 juin 2004 à 18:05
J'ai aussi un depassement de capacité. Chez moi(g XP je ne sais pas si ca un rapport) ca vient du fait que Me.hwnd retourne un long.
J'ai donc remplacé
"Declare Function ModPlug_SetWindow Lib "npmod32.dll" (ByVal pPlugin As Long, ByVal hwnd As Integer) As Integer" par
"Declare Function ModPlug_SetWindow Lib "npmod32.dll" (ByVal pPlugin As Long, ByVal hwnd As Long) As Integer" (j'ai remplacé l'integer par Long)
nexuspolaris Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2003
11 juin 2002 à 12:06
sympa j'ai passé du temps sur les mod, c'est exelent
ouais, moi aussi, ca me rappelle le bon vieu temps, sauf qu'à l'époque, il y avait pas d'overflow ;-)
aaaaah Atari ;-) g peu connu mais je me souvien de ce ke l'on pouvait faire avec un megahertz ;-)
par contre pour dépassement de capacité je c pas du tou pourkoi .... :-(
@+
fabs
Fonctionne pas cher moi !
il marque depassement de capaciter !:(
H@lloWin__HiA
18 avril 2001 à 08:03
SAlut fabii

Super, juste ce dont j'avias envie

Merci

ça me rappelle le temps des ATARI et AMIGA

@+
Rejoignez-nous