Pourquoi avec la méthode doPost j'obtient toujours une page blanche en réponse ?

nicola2s Messages postés 57 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2006 - 22 déc. 2005 à 22:33
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 - 23 déc. 2005 à 11:07
Bon, je débute en servlet et je fais des essais de différentes servlet, notament avec la méthode doPost, parceque c'est celle la qui m'intéresse, et quand j'appel ma servlet avec ma page web, j'obtiens toujorus uen page blanche. voila mes codes sources (copier coller de internet, donc ca devrait marcher) y a t il qqch que j'oublirai de faire ??

FICHIER.CLASS :

import java.io.*;
import javax.servlet.*;
import javax.servlet.http.*;
import java.util.*;


public class essai extends HttpServlet {


public void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException {


response.setContentType("text/html");
PrintWriter out = response.getWriter();


out.println("<HTML>\n\n" +
"Recapitulatif des informations
\n" +
"\n" +
" <LI>Nom: "
+ request.getParameter("Nom") + "\n" +
" <LI>Prenom: "
+ request.getParameter("Prenom") + "\n" +
" <LI>Age: "
+ request.getParameter("Age") + "\n" +
"\n" +
"</HTML>");
}
}

FICHIER .HTML

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Salut</TITLE>
</HEAD>



<FORM Method="POST" Action="
http://******:8080/rep/essai">
Nom :

Prénom :

Age :


</FORM>
</HTML>

(j'ai biensur un nom de server a la place des *****, c pas le pb, pke j'arrive a contacter la servlet)

Merci d'avance pour les réponses

@+

2 réponses

morphorpse Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2006 1
23 déc. 2005 à 00:11
Je pense qu'il serait mieux d'utiliser une page JSP pour l'affichage de tes informations saisies

Si tu connais ?

Morphorpse
0
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
23 déc. 2005 à 11:07
bizare moi j'ai fait a peu pres la meme chose et ca marche mais l'appel se faisait a partir d'une autre servlet
0
Rejoignez-nous