Gros probleme de perf

peubcpmieufaire Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2004 - 25 août 2004 à 18:00
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 25 août 2004 à 23:14
Bonjour à tous,
J'ai un site (2000 connexions / jours) qui peut fonctionner pendant 3 semaines sans aucuns problèmes puis qui tout d'un coup alors que ce n'est même pas en période de pointe va prendre toute la ressource de la machine sur laquelle elle tourne, à tel point que je ne peux même plus me loguer dessus ! je suis obligé de la redémarrer.
Lorsque je relis les logs de l'application je ne vois rien de particulier qui pourrait causer le problème et c'est la seule application qui tourne sur cette machine.
Configuration : serveur sunOS avec moteur Tomcat couplé avec apache.
quelqu'un à t -il une idée sur Comment je peux trouver la panne SVP ?!! des outils à utiliser ? est - il possible qu'une application prennent tellement de CPU que l'on soit obligé de redémarrer la machine ? Le problème viendrait il plutot de la machine ? HELP !!!

1 réponse

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
25 août 2004 à 23:14
:big) Neodante :big)

A moins qu'il y ait un bug dans Tomcat je ne vois pas ... utilises tu la dernière version stable de production ??? Sinon c'est dur de tracer les potentiels fuite de mémoire si s'en est une !!!!
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
0
Rejoignez-nous