L effet sur les images de imagevue ??

Yogzjs Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2004 - 7 mars 2004 à 18:50
cs_lezart Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 8 juin 2004 à 00:40
salut tout le monde,
je cherche comment recree l effet qu il y a sur les images (le surexposition ??) des site cree a partir d imagevue...

jouer avec les couleur dans flash n est pas mont fort :(
j ai beau changer la teint, ou autre je n arrive pas a trouver comment ils ont fait si qqun pouvait m aider ce serait vraiment sympa :)

merci beaucoup
++
yogzjs

NB, pas l effet sur le 1ere imge mais bien les effets sur les vignettes ;)

4 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
8 mars 2004 à 12:02
Salut,
ils ont utilisé un effet luminosité... (dans les effets applicables à un clip).

@+ Tom
0
Yogzjs Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2004
8 mars 2004 à 12:42
c est ce que j ai cru aussi mais en fait ca ne produit pas le meme effet,
avec luminosite l image s eclercie alors que eux les couleurs deviennent de plus en plus vive pour finir par disparaitre
peut etre avec avancé ??
0
hackmetal Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005
13 mars 2004 à 09:03
moi jai la source complete de cette galerie!!!!mais cest en anglais , et je comprend pas comment modifier le menu..
venez me demander cette source et m'aider svp! merci
0
cs_lezart Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
8 juin 2004 à 00:40
hackmetal , si tu a la source... je veux bien t'aider a la traduire...et en meme temps je véré koment il font les effet sur les images...
En fét c pas un alpha, ni une luminosité, c'est la courbe de niveau qui donne cet effet.

Vous pouvez faire le test dans photoshop..."images" " reglages " et "niveaux"...

Mon mail si t ok pour la source

valenti.t@wanadoo.fr

Merci beaucoup.

Et sinon pour ceux qui savent comment jouer sur les niveau dans flash.... je suis preneur ;)

Merci bcp.
0
Rejoignez-nous