Probleme de jointure

doodoo82 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2004 - 29 janv. 2004 à 09:24
cs_imer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2004 - 29 janv. 2004 à 10:07
bonjour
voila j ai un projet de gestion de parc j ai cree des tables sous acces et fais des liens entre table avec clé etrangere, une table utilisateur et une autre materiel et je désirerais faire correspondre l utilisateur avec son materiel dc j ai tape le code suivant

Private Sub Form_Load()
Dim n As String
Dim sss As String

Set ouv = New ADODB.Connection
ouv.Provider = "microsoft.jet.oledb.4.0"
ouv.ConnectionString = "X:\gdptest\basegdp.mdb"
ouv.Open
Set user2 = New ADODB.Recordset
n = numimport
sss = "select * from MATERIEL INNER JOIN UTILISATEUR ON MATERIEL.[numero]= UTILISATEUR.[numero] And UTILISATEUR.numero = '" & n & "'"
user2.Open sss, ouv, adOpenDynamic
Combo1.Text = user2!modelPC
mat(2).Text = user2!NumSerie
Combo2.Text = user2!proc
Combo3.Text = user2!Memoire
Combo4.Text = user2!DD
Combo5.Text = user2!Os
mat(6).Text = user2!Oslivré
mat(7).Text = user2!adresseip
Combo6.Text = user2!MacAfee
mat(9).Text = user2!nopc
date.Value = user2!datelivraison

ou n est une variable globale qui prends d'une autre page le nom de l'utilisateur

il y a une erreur dans ma jointure je pense car il m afffiche l erreur
EXPRESSION DE JOINTURE NON SUPPORTée
je vous remercie d avance cela me debloquerait vraiment car j ai plein de chose dans ce genre la a faire

1 réponse

cs_imer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2004
29 janv. 2004 à 10:07
Les champs MATERIEL.[numero] et UTILISATEUR.[numero] sont ils de même format ?
Sinon essaie la requète sous Acces (sélectionner Affichage/Mode SQL) avec une valeur quelconque pour la variable n.
Cela te donneras peut être plus d'infos.
Ou bien construis ta requète avec l'assistant (Affichage/Mode création) et regarde le code SQL généré (Affichage/Mode SQL)
Ou bien envoie moi la base Access.
0
Rejoignez-nous