CubeMap de Normalisation

shorzy Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 00:11
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 1 juin 2013 à 10:12
Bonjour.
J'utilise Qt, et OpenGL (Le Pipeline version déprécier)
Je voudrais maitriser certains calculs avant de passer en Shader...

J'ai besoin d'un peu d'aide sur une CubeMap de Normalisation ...

3 réponses

shorzy Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 00:14
Mon problème est une déformation des Images, mes Vecteurs on l'air Correct;
Puis je envoyer des Images d'Ilustration...

Qui s'y connait ?

(J'ai déjà poser plus en détail ma question, mais mon Post a été suppr.)
(Je complèterais ma question si mon post n est pas encor Suppr.
++
0
cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
1 juin 2013 à 01:49
Qui s'y connait ?

Je n'ai malheureusmeent pas la réponse à ta question, tu peux bien entendu poster des screenshots ici.

(J'ai déjà poser plus en détail ma question, mais mon Post a été suppr.)

Normalement, il est rare que des posts soient supprimés. Ca n'arrive qu'ils sont mal écrits, ou sont de manifeste demande de devoir tout fait.
Or, pour avoir vu passer tes questions, elles sont poliments postés, bien écrites, et tu ne demandes pas du tout cuit. Je suis étonné qu'une de tes questions aient été supprimées.

Si un admin l'a fait, c'était sans doute parce qu'il y avait doublon avec un ancien post. N'as-tu pas un sujet qui se nomme déjà comme cela ?
Si oui, et que ça concerne le même sujet, je t'invite à ne pas ouvrir de nouveaux posts, mais à continuer dans ton propre thread. Si personne ne te répond, ce n'est pas un problème de "visibilité", mais simplement que personne n'a la réponse à ta question.

________________________________________________________________________
Historique de mes créations, et quelques articles:
[ http://0217021.free.fr/portfolio http://0217021.free.fr/portfolio]
Merci d'utiliser Réponse acceptée si un post répond à votre question
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
1 juin 2013 à 10:12
0
Rejoignez-nous