RononDex

rononDex - 19 mai 2013 à 15:09
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2013 à 17:43
Bjr la communauté
Sous access 2010, je voudrais vider certain champs de type date sous condition.
J'ai un etat basé sur une requête R_Clients avec comme champs nom, prenom ville datedebut et datefin.
Comment puis je faire pour vider les champs datedebut et datefin si datefin est anterieur a la date du jour. Tout ca en vba.
merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 15:30
Bonjour,

Avec la fonction DateDiff
A voir ICI la syntaxe.

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
19 mai 2013 à 16:43
Ah bon ! voilà que maintenant on donne son propre pseudo comme titre d'une discussion !
Pour mieux la retrouver, sans doute ... mais TOI SEUL ?
Bel esprit de forum !

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Oui j'ai bien tenté de rectifier mais je n'ai pas trouvé comment.
Désolé
0
Merci acive mais pourrais tu stp me donner la procèdure a suivre pour réaliser cette opération, car pour être honnêe je ne suis pas très a l'aise avec le vba.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
19 mai 2013 à 17:17
Répondre pour quoi faire ? Pour aider les gens qui poseraient une question VBA sur une difficulté "RodonDex" ? (c'est à dire personne ?) ===>> pas question !


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 17:43
Ton pseudo devrait être RedonDex, car tu poses des questions redondantes...

Comment t'aider?...
Tu tapes "DateDiff VBA" sur gogole et tu y trouveras des milliers d'exemples...
Que dire d'autre? que je te fasse le classeur à ta place ?

Tu ne vas pas y croire, mais mon chat est passé sur la table et a fait tomber ma boule de cristal sur le carrelage... et puis j'ai mal à la tête...

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous