Comment écrire fonction modifier(table BDD MySql)

etudiantinformatique Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 5 juin 2011 à 02:53
etudiantinformatique Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 6 juin 2011 à 02:58
bonjour,
svp c'est urgent aider moi de terminer mon projet et merci bien, j'ai préfère récupérer mon formulaire qu'est remplis des données déjà insérées dans ma table pour les modifiées.
sachant que celle-ci affiche les champs de table vides :
try{ 
// Etape 1 : Chargement du driver
Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver");

// Etape 2 : récupération de la connexion
con = DriverManager.getConnection(url,"root","");

// Etape 3 : Création d'un statement
st = con.createStatement();

String sql = "SELECT *FROM client";

// Etape 4 : exécution requête
rs = st.executeQuery(sql);

// Si récup données alors étapes 5 (parcours Resultset)

while (rs.next()) {
System.out.println(rs.getString("NumClient"));

}

2 réponses

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
5 juin 2011 à 08:38
salut,
c est quoi le probleme?!!
sinon, quand tu lis le resultset evite les nom de colonne à moins d etre absolument certain de leur syntax... et meme dans ce cas il vaut mieux les obtenir par metadata... prefere donc l'index de colonne : rs.getString(1);
je pense que tu devrais trouver un plusieurs exemples de souces sur ce site...

GodConan ;o)
0
etudiantinformatique Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011
6 juin 2011 à 02:58
svp écrire avec précisant ce koi ca tu n'a rien expliquer ni donner exemple il y a des exemples : s'il y a donnez moi lien est c'est simple, en plus votre réponse rs.getString() comment l'écrire ??
0
Rejoignez-nous