Probleme affichage wdCalendar

marocokin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 30 mai 2011 à 16:47
cs_kina17 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 9 avril 2012 à 02:18
Bonjour tous le monde,

Je suis novice en développement web.
Je développe une application nécessitant
l'intégration d'un agende de type Google Agenda.
Après plusieurs recherches j'ai trouvé un très bon
tutoriel sur wdCalendar que j'ai implémenter dans mon application et ça fonctionne très bien.
Cependant, je n'arrive pas à afficher les événements relatifs à un utilisateur en particulier c'est à dire que lorsque je me connecte avec le compte de l'utilisateur A j'ai accès accès au rendez-vous de l'utilisateur B et vice versa.

J'ai créé le champs user dans la base de données que je compte remplir avec le pseudo de l'utilisateur via les variables de session, c'est là que je rencontre mon petit souci.

Ainsi, j'aimerais savoir comment récupérer des variables sessions en php avant de les retourner dans une variable javascript.

pour rappel :

wd calendar est composé de 5 dossiers dont 1 intitulé PHP c'est la que se trouve les fichiers
[list]
dbconfig.php : configuration de la connexion a la bdd
datafeed.php : c'est là que se trouve les fonctions en JavaScript
functions.php: où se trouve les fonctions de récupération des dates
/list

Je me tiens à disposition pour fournir toutes infos complémentaires

Merci par avance.

8 réponses

cs_kina17 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
19 juin 2011 à 12:11
Bonjour Marcocokin
As tu une une réponse à ta question ? J'ai le même problème.
Merci
0
marocokin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
19 juin 2011 à 16:07
Bonjour kina17,