Lien HyperTexte !!!??

cs_MTW Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 21 avril 2011 à 03:26
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2011 à 12:29
Bonsoir , je travail avec netbeans et le problème c'est que je veux insérer un lien hypertexte lorsque je clique sur un bouton ou bien cliquer au dessus d'un mot souligner comme le truc de l'inscription , comment faire ?
Merci pour votre aide !

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 21:08
Visiblement tu as l'air de faire du développement Web.

Utilises-tu un framework particulier pour cela ? Ce genre de fonctionnalités peut être inclue dans certains frameworks.

-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --
0
cs_MTW Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
25 avril 2011 à 01:13
Bonsoir , merci bien pour la réponse mais je l'ai trouvé déjà :) , mais j'ai un autre problème maintenant , je viens de faire un formulaire en java , et je veux récupérer les jTextField de tous les champs , de les enregistrés avec un bouton Enregistrer et d'insérer ces données dans la base de données sql , j'ai essayer cela dans le code de jTextField1 en utilisant NetBeans !!

String valeur1= ("INSERT INTO mabase (nom) VALUES('"+ jTextField1.getText() +"')");

mais l'insertion du nom"...." n'as pas été enregistré dans la base !! pouvez vous me renseigner à propos de ça ? qu'est ce que je dois faire exactement ?? et merci bien
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 12:29
Tu veux dire que si tu mets un nom avec pour valeur "...." ça ne marche pas ?

As-tu essayé ta requête avec d'autres valeurs pour ton nom ?

Petite précision, c'est un petit peu maladroit de nommer un table "mabase"...


-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --
0
Rejoignez-nous