Demande de conseil

gillestang Messages postés 58 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 1 févr. 2011 à 11:09
gillestang Messages postés 58 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 1 févr. 2011 à 11:11
Bonjour à tous,

Je souhaite avoir quelques conseils afin de bien conduire un projet qui m'a été confié.
Il s'agit de mettre en place une application pour gérer des données collecter par des associations en premier lieu puis en second lieu géré tout ce qui est gestion administratif et financier de ces associations au niveau de l'ONG qui est leurs bailleurs financier.

Je souhaite faire un application VB.net 2010 avec un base de Données MS Access 2007.
Mes s'inquiétudes sont les suivantes :
- Comment faire pour que l'application reste légère quelque soit la quantité des données à long terme?
- Comment faire pour que l'application soit utilisé dans un réseau local?
- Quels modes de connexion est le mieux pour ce projet (mode connecte ou non connecte?)?
-
- et tout autres conseils qui peut m'être utile.

NB: Je suis informaticien, j'ai beaucoup développer sous MS Access. Le VB.Net je l'ai appris en autodidacte, j'ai pas trop de problème avec que ce soit pour les connexion aux bases de données que ce soit dans la gestion des formulaires.

1 réponse

gillestang Messages postés 58 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011
1 févr. 2011 à 11:11
Merci d'avance pour votre assistance.....
0
Rejoignez-nous