Gestion de restaurant

nomidiya Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 26 déc. 2010 à 07:38
cs_rayanrayan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 24 mars 2011 à 10:53
Bonjour,

j'ai une gestion d un restaurant en java
sa description est la suivante :
la serveuse : doit prendre les info sur la mommande du client et pui cliqué sur envoyé donc authomatiquement un tread contenant l objet commande est envoyé au caissier et au cuisinié
le cuisinié : recoi les différente commande simultanément et lé stock ds une liste une foi qu il termin un plat il pass au suivant
le caissier : dé qu il recoi une commande elle est stocket ds une liste
et une foi que l caissier clique sur passé a la suivante on fé une interogation a la base pr savoir le pri dé différen produit d la commande et faire leur somme


concernant mon problem: au niveau du cuisinier ,
1- je rencontre un blem c que j ne sai pa comment fermer l port que le serveur ouvre donc a chaque nouvell exécution il me génére une exception de bindException
yousra

2 réponses

cs_rayanrayan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011
24 mars 2011 à 10:17
[^^happy17]
0
cs_rayanrayan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011
24 mars 2011 à 10:53
salut tout le monde
SVP je veux savoir comment creer un formulaire (sous NetBeans)qui contient les boutons de mise a jour (ajouter...)et quand je clique sur ajouter par exemple les données du formulaire seront ajouter dans la base de données
0
Rejoignez-nous