INTEROP.EXCEL

cudenetf Messages postés 448 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 17 juin 2010 à 09:49
imothepe_33 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 17 juin 2010 à 12:14
Bonjour, je viens de commencer a utiliser Microsoft.Office.Interop.Excel
mais je rencontre quelques soucis.
Je dois remplir un document préformaté : c 'est donc mon document d'origine que je ne touche pas...
je l'ouvre , je le rempli et je fais un saves as ...nouveaunom

if (saveFileDialog1.ShowDialog() == DialogResult.OK)
{
file_pnl_sav = saveFileDialog1.FileName;
classeur.SaveAs(file_pnl_sav, oMissing, oMissing, oMissing, oMissing, oMissing, XlSaveAsAccessMode.xlShared, oMissing, oMissing, oMissing, oMissing, oMissing);
classeur.Saved = true;

}

mais a chaque fois que j'ouvre ce nouveau document directement avec excel , quand je le ferme il me dmeande si je veux enregistrer le document... que je mette oui ou non, il me le redemande apres... Comment résoudre ce "probleme"
(j'ai essayé de mettre saved=true mais ca n'a rien changé)

Question subsdidiaire :
J'ai remarqué aussi que si j'avais aps excel sur mon poste ca marchait pas du tout... ce n'est pas possible d ele faire si on n'a pas excel ? si la réponse est si comment ?


Merci

1 réponse

imothepe_33 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 7
17 juin 2010 à 12:14
Pour ta première question je suis sceptique sur le fait que tu dis que pour le même fichier tu choisisse "oui" et qu'il te le demande encore une deuxième fois. Par contre pour la seconde va sur ce lien tout y est expliqué sur les différentes manières de manipuler Excel avec C#.

Only the strong survive !
0
Rejoignez-nous