Quelques idees

bimerli Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 10:54
nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 18:54
bonjour,
je suis en stage dans une entreprise de telecommunication,ils sont confronte a un probleme de gestion de stock au sein de cette entreprise,et ils m on demande de leur realiser une application de gestion de stock des materiaux informatiques.j ai fais analyse ,j ai etabli le MCD,MCT.il me reste l implementation.comment doit-je alors commence surtout les interfaces.

1 réponse

nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
17 sept. 2009 à 18:54
Bonjour,

Puisques tu postes en MySQL, je présume que c'est ce SHBD que tu vas utiliser.

Ensuite, l'implémerntation, je ne parle pas du schéma de la base, ses contraintes, etc, mais de l'implémentation par exemple d'un modèle MVC.

Suivant le langage choisi, la syntaxe et modalités changent un peu. Sans avoi rdes informations précises sur ton projet, il est difficile de t'aider.

Mais, par exemple, penches toi sur le superbe Web-ERP, qui t edonnera certainement des idées de la méthodologie pou rimplémenter une gestion de stock fine en PHP.
0
Rejoignez-nous