Ifram aléatoire

Résolu
TUCTUC69 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 16 août 2009 à 13:50
TUCTUC69 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 19 août 2009 à 16:24
Bonjour,

Je voudrais mettre dans ma page d'accueil une ifram d'une page web
de façon aléatoire, l'adresse web serait récupérée sur une base de données
Je sais mettre le ifram qui récupère la page web.
Je recherche surtout comment mettre de façon aléatoire cette page récupérée dans ma base.

Je vous remercie.

6 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
19 août 2009 à 14:34
Salut,

Tite pointe bien tranchée d'ironie ?
... ça sabre !!

iFrame ? ... c'est fortement déconseillé (enfin tout dépend du but recherché)

Enregistrement DB aléatoire ?
SELECT url FROM table ORDER BY RAND() LIMIT 1;

Cordialement,


Kohntark -
3
pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 8
19 août 2009 à 11:11
Bonjour,

tout ce dont tu a besoins c'est d'apprendre un peux de PHP...
-> http://www.phpdebutant.org

Avec les 15 premiers chapitres tu devrais avoir le nécessaire pour faire ce que tu veux...


[hr]
PPT: Petit programmeur tranquille =) | Agence Web | Pysco68 was here
0
TUCTUC69 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 12:11
Bonjour et merci pour ce conseil judicieux !
Donc si je t'ai bien compris, inutile ce forum.
Quand je connaîtrai tout de phpdebutant je te contacterai pour avoir
phpperfectionnement.
à+
0
pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 8
19 août 2009 à 14:40
Ma réponse n'a rien d'inutile...

tu viens ici, demande de l'aide; de façon plus ou moins complête et explicite, sans montrer de la moindre façon que tu a déjà fait le moindre travail...

Nous sommes là pour aider des gens, et non pas pour faire leurs boulot... Kohntark me confirmeras certainement sur ce point là...

Quand a ta déscision d'apprendre le PHP je t'en félicite... et c'est bien là l'un des buts de ce forum...

Sur ce...
Bonne journée

[hr]
PPT: Petit programmeur tranquille =) | Agence Web | Pysco68 was here
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
19 août 2009 à 15:16
J'adhère totalement aux propos de Pysco qui résume très bien les choses.
Le problème Tuctuc, c'est qu'il y a ici une proportion de nases (le mot est faible) importante qui pensent que tout leur est dû, qui ordonnent que l'on fasse leur code, sans même un zeste de politesse, et qui s'en battent royal du respect du règlement.
Ainsi, quand les intervenants actifs de CS voient ce genre de message (qui plus est le premier), ils ont tendance (et j'en fais partie) à répondre en accord avec le ton donné ou l'imprécision de la question.

Perso je n'ai rien contre ton post et c'est pour cela que je t'ai répondu.

Alors calmons le jeu !!
Fourni du code, soit précis dans tes questions et tu trouveras ici l'aide recherchée.

Cordialement,



Kohntark -
0
TUCTUC69 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 16:24
Bonjour,

Merci kohntark pour ta ligne de code, c'est exactement que je ne savais pas faire.
Pour le reste je ne vais pas en faire une psyco...
Pourquoi perdre du temps à des explications inexplicable.

Cordialement
0
Rejoignez-nous