A DARKSIDIOUS

Fermé
lotfi213_b19 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 20 juil. 2009 à 18:58
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 20 juil. 2009 à 19:33
bonjour DARKSIDIOUS
tout d'abord merci pour votre réponse
moi aussi j'ai pas demandé de faire mon boulot,j'ai juste demandé si quelqu'un connait un site ou un titre d'ouvrage pour que je puisse faire mon boulot,je n'ai pas besoin d'autre chose...si tu me donnes le code source de mon projet,je te jure je ne l'accepterai jamais
mmm,alors merci pour clôturer mon sujet

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
20 juil. 2009 à 19:33
Salut,

Il y en a tellement qui passe ici pour demander qu'on leur fasse leur sujet à leur place qu'à force ca énerve et je clotûre toutes les demandes concernant des pfe sans question précises... comme la tienne.

Nous ne sommes pas là pour faire des recherches à ta place, mais t'aider dans ton développement.

Qu'est-ce que ca t'apporteras si on te trouves ce que tu demande ? Le métier d'informaticien ne se limite pas au développement, ce n'est que 10% du boulot cà. On (par on, je veux dire les vrais informaticiens, les passionnés, ceux qui aiment leur boulot, pas ceux qui font cà juste pour toucher leur salaire à la fin du mois) passe le plus clair de notre temps à rechercher des bibliothèques, faire de la veille technologique, apprendre de nouvelle technique, comprendre le domaine dans lequel notre futur projet est orienté, etc.

La recherche d'information constitue une grande partie du temps.
Alors si tu n'apprends pas dès maintenant à rechercher les bonnes informations avec les bonnes méthodes au bon endroit, alors tu n'apprendras pas grand chose.
Tu as peut-être déjà remarqué que c'est toujours les même qui répondent sur les forums de codes-sources, et ces mêmes personnes ne posent qu'extrêmement peu de questions. C'est tout simplement que ces personnes là savent où chercher pour trouver les réponses...

Un pfe ca sert pas qu'à avoir une bonne note pour avoir son diplôme, ca permet surtout de se mettre dans une situation ressemblant à ce qui va se passer dans la vie professionnelle.

Je clos ce sujet qui n'a pas grand chose à faire sur un forum, mais je t'invite à en parler en privé avec moi via la messagerie du forum si tu veux.

______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous