Probleme CFPOP

Diddy96 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2002 - 26 sept. 2002 à 11:49
cs_goethe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2002 - 13 nov. 2002 à 17:16
Bonjour tout le monde,

Voila maintenant 4 mois que je découvre le développement Coldfusion et j'ai un petit probleme avec le marqueur CFPOP. L'utilisation du marqueur CFMAIL marche tres bien dans mon application mais en ce qui concerne la recuperation des mails, c'est la galere. Comment on utilise ce marqueur et avec quel serveur mail celui-ci fonctionne ou plutot avec quel serveur ce marqueur a des problemes.
Je crois que notre serveur mail est Qmail. En fait le marqueur s'exécute mais j'ai l'impression que l'attribut timeout ne sert à rien... la page reste en execution vraiment longtemps longtemps :)

Merci bcp et bonne journee.

1 réponse

cs_goethe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2002
13 nov. 2002 à 17:16
Tiens, qqu'un que je connais...

de ce que je me rappelle, timeout sert justement à configurer le temps de rapatriement des mails... maintenant si ca marche pas...

Par contre : si le temps des rapatriement des mails est long, c'est peut-être que beaucoups de mails sont stockés sur le serveur.

Le protocole 'pop' n'est pas fait pour laisser les mails sur le serveur. (et donc gérer de nombreux message) Ainsi si il n'est pas obligatoire de supprimer les messages à chaque lecture de mail, il est souhaitable de faire le ménage régulièrement ou d'imposer une taille maximale des comptes...

Maintenant ca n'a peut être rien a voir... Mais en utilisant le pop d'ifrance ça marchait bien... donc peut être que ça vient du serveur...

allez, bon courage...

rq: amusant les nouvelles couleurs sur le site.
rq2: bjr a tous !

Charles.
0
Rejoignez-nous