WIndows mobile 6.1 installet net compact framework

podolis Messages postés 71 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 7 déc. 2008 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 12:59
Bonjour à tous,

J'aimerais démarrer le développement d'application sur windows mobile 6.1 (avec mon HTC touch HD), mais je n'arrive pas a exécuter mes appli sur mon pocket pc.
Je dois installer le net compact framework mais je sais pas comment faire. J'ai téléchargé un .cab mais il refuse de ce lancer avec ma version de windows mobile. J'ai cherché sur le site de microsoft mais j'ai pas trouvé.
J'aimerais que qulqu'un m'explique comment je dois procéder en sachant que la résoluition de mon écran en du 800x480 et que j'ai un écran tactile.

Merci à tous

Médéric
Ergonome IHM
Interaction Homme Machine
<style type="text/css"><![CDATA[
h1{ border: thin #FFFFFF; color: #339933; text-align: center;}h2{text-align: center; color: #000080}h3{text-align: center; color: #FF0000</html></style></html>]]></style>

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 12:59
Salut,

Il faut que tu passe par ActiveSync (disponible chez microsoft), ensuite Visual Studio se charge tout seule d'installer le framework lorsque tu déplois ton application.

__________
  Kenji
0
Rejoignez-nous